Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mini mini shop
13 décembre 2012

open !

DSC02371

****

Voilà il est 21h ! mon mini shop éphémère ouvre ses portes. Ce n'est pas un surprise, vous connaissez déjà tous les articles ! Le principe est simple, si vous êtes intéressés par l'un de ces articles vous me laisser vite fait un petit commentaire sous l'objet de votre choix et la 1ère à laisser un commentaire sera retenue !

****

Edit : ohhhh merci tout est parti en 3 minutes, je n'en reviens pas !!!!! les premières à avoir laissé un commentaires seront retenues donc, je vous enverrai un mail de confirmation ! je vais recoucher Louise qui tousse sans cesse et je reviens vers vous !!!! encore mille mercis, ça m'encourage vraiment pour continuer ;))))) Et pour celles qui ne sont pas arrivés à temps je referai une nouvelle vente dans quelques temps !!!! merciiiiiiiiiiii

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre travail... vraiment très joli... j'aime beacoup... bravo
M
très très jolis <br /> <br /> bravooooooo!
V
Ah là là je suis bien déçue ! nous avons eu une coupure internet depuis mardi soir ! vivment ta prochaine vente et félicitations pour ce beau succès !
H
oooh flute rentrée trop tard j'ai loupé le truc ! Une prochaine fois...<br /> <br /> Je suis sure que c'etait superbe !!
L
ah oui ben moi je suis passée complètement à coté dis donc :-(<br /> <br /> mais bien sur qu'il faut continuer !!
Publicité
Archives
Publicité